Les modalités pédagogiques et techniques s’engagent à adapter chaque formation aux besoins réels du stagiaire.

Le contenu d’un stage de formation se défini avec la participation du futur stagiaire. Il est donc indispensable de faire un pré bilan de connaissances avant d’entamer la formation.

Tous nos stages reposent sur une alternance entre transfert de savoir-faire et exercices concrets, des tests avec les participants et mises en situations réelles. Cette méthode permet une appropriation rapide des sujets par les stagiaires.

La formation s’appuie donc sur les connaissances préexistantes du stagiaire. elle combine diverses modalités pédagogiques : des exposés théoriques, des temps d’échanges, des études de cas concrets, permettant au stagiaire d’être acteur de la séance de formation.

L’évaluation des acquis des stagiaires :

Notre agence s’adresse aux cabinets d’architectes, bureaux d’études et constructeur de maison individuelles afin de leur transmettre notre savoir faire dans le domaine du dessin du bâtiment, un métier qu’on pratique nous même au quotidien.

Nos méthodes de travail sont basées sur la confiance, la transparence et la formation de nos clients.

A la fin de chaque session le stagiaire est capable de dessiner ou concevoir un plan avec l’outil informatique de sa spécialité, connaitre et maitriser les nouvelles fonctionnalités de la nouvelle version du logiciel